Décodage psychosomatique des malaises, douleurs, symptômes, affections… Formation à Paris (75008) les 22-23 juin 2019

Un stage exceptionnel de ‘décodage biologique’, accueilli par EUROMEDIATION France, dans le cadre de nos activités de Counselling NEURO-QUANTUM®.

Nous vous proposons un atelier pour comprendre comment notre corps, à un moment donné, exprime un symptôme, une pathologie, une douleur.

Pascale Chavance

Thérapeute et orthoptiste DE

Pascale Chavance

Pascale Chavance a inventé la méthode VOIR® de rééducation de la vue, et la Méthode DMOKA® de Déprogrammation par les Mouvements Oculaires, Kinesthésiques et Auditifs, que nous pratiquons avec succès depuis 2013 auprès des victimes de chocs émotionnels et de traumatismes (guerres, attentats, agressions, accidents, violences, viols, licenciements, ruptures, deuils…).

Hippocrate disait que «Le corps fait une maladie pour se guérir». Mais se guérir de quoi? De quelque chose de pire que la maladie? Sinon ce serait cruel, illogique. De quelque chose dont nous n’avons pas conscience? La maladie serait donc une solution, une issue de secours? 

Au cours de ce stage, nous découvrirons comment se programment nos malaises, quel sens a telle douleur ou tel symptôme, pourquoi nos somatisations sont utiles parce qu’elles sont des solutions biologiques à des émotions présentes ou anciennes restées sans solution. Nous verrons comment chaque ‘symptôme’ est l’expression d’un ‘ressenti émotionnel’ vécu dans l’isolement et sans solution apparente.

Nous passerons en revue les différents systèmes et leurs pathologies: les systèmes osseux, digestif, respiratoire, la peau… et différentes ‘affections’ comme la sclérose en plaque, la myopie, etc.

Deux journées pour comprendre le mécanisme intime de nos ‘maux’, et la puissance du cœur et de l’amour pour ouvrir la porte de la réparation sur tous les plans.

Vous acquerrez un outil de décodage utile au quotidien pour vous-même et pour aider les autres.

Ce stage est ouvert à toute personne désireuse de comprendre comment notre corps répond et s’adapte aux multiples ‘stress de la vie’: le chaud, le froid, la faim, les peurs, les deuils, les chocs émotionnels et tous les changements.

Pour les thérapeutes cette connaissance est essentielle pour traiter les somatisations de leurs patients en amenant à la conscience leurs émotions bloquées. Nous verrons certaines subtilités qu’il faut débusquer avec la personne pour qu’elle puisse sentir la véritable émotion bloquée dans son for intérieur et responsable de ses symptômes.

Coût : 340€, à régler sur place.

Lieu : Centre Biomédical Étoile, 67 rue de Courcelles 75008 Paris (angle du 1 av. Hoche, Métro Courcelles ligne 2). Code d’entrée à l'inscription.

Renseignements et inscriptions: dmoka@outlook.com

Accueil • Qui nous sommes • NICE-TCC® - Méthode et outils d’intervention • PBPC® • DMOKA® • Nous contacter

a tête de l’INstitut © 1992-2019, PLtd pour EUROMEDIATION c/o L•E•S• MEDIATIONS sàrl, Genève (HQ), Luxembourg, Paris, Strasbourg/Kehl ~ Mentions légales ~ Navigateur respectueux: Brave